La société Bitcoin ATM LibertyX s’est associée aux détaillants 7-Eleven, Rite Aid et CVS pour apporter son argent pour les services de cryptographie à 20 000 emplacements.

La société Bitcoin ATM LibertyX s’est associée à 7-Eleven, CVS et Rite Aid

L’accord permet aux utilisateurs de l’application LibertyX de payer les achats de Bitcoin Trader en espèces dans 20 000 emplacements participants à travers les États-Unis. La plupart des frais sont annulés pour le moment, mais vous devrez rejoindre une liste d’attente pour utiliser le service.

La société Bitcoin ATMLibertyXélargit ses horizons dans sa mission de rendre Bitcoin disponible „sur chaque bloc“ en Amérique.

La société a annoncé aujourd’hui qu’elle permettait désormais à ses clients d‘ acheter du Bitcoin en espèces dans 20 000 points de vente aux États-Unis dans le cadre d’un accord conclu avec les magasins 7-Eleven, CVS et Rite Aid.

Plutôt que de traiter avec les distributeurs automatiques de billets, LibertyX fait en sorte que tous les acheteurs potentiels de BTC doivent télécharger leur application iOS ou Android, qui est ensuite scannée dans un magasin de détail participant pour effectuer la transaction en espèces.

Voici comment cela fonctionne: les utilisateurs de l’application LibertyX entrent leurs adresses Bitcoin dans l’application et cliquez sur «commencer l’achat». À partir de là, ils doivent sélectionner l’un des détaillants répertoriés, comme un 7-Eleven en bas du bloc, par exemple, et appuyer sur «ajouter de l’argent maintenant». Le caissier du magasin 7-Eleven scanne ensuite le code-barres LibertyX, et le client lui remet la pâte (entre 20 $ et 500 $).

Il ne vous reste plus qu’à payer les frais nécessaires (les frais de service du détaillant de 4,95 $ et les «frais de mineur sélectionnés par le client»), cliquez sur «convertir en Bitcoin» sur l’application, et hop, Bitcoin acheté avec de l’argent comptant.

ConsenSys Diligence est à la pointe de la cryptographie offensive, de la technologie blockchain et de l’analyse d’incitation économique

«Le Bitcoin est l’une des innovations les plus excitantes de la dernière décennie, mais son adoption a été limitée par la confiance et l’accessibilité», a expliqué Chris Yim – co-fondateur et PDG de LibertyX – dans un communiqué. «Nous voulions étendre notre empreinte pour que tout le monde puisse acheter du Bitcoin dans des endroits familiers où il conduit ou se promène quotidiennement. Maintenant, tout le monde n’est qu’à quelques kilomètres de posséder Bitcoin et de faire partie de sa communauté mondiale. »

La société de portefeuille cryptographique Abra a annoncé mercredi que les clients peuvent désormais recharger leurs portefeuilles cryptographiques Abra dans les 6 000 magasins 7-Eleven des Philippines. Abra est un portefeuille qui permet aux utilisateurs d’investir …

LibertyX a actuellement un localisateur de magasin sur son site Web qui dirigera les clients intéressés vers le détaillant le plus proche qui prendra de l’argent pour la cryptographie. Et au cas où vous vous poseriez la question, oui, LibertyX fait de KYC ses clients, exigeant le nom, l’adresse, la date de naissance et une pièce d’identité avec photo pour tous ses utilisateurs, selon une FAQ sur son site.

Malheureusement, cependant, quiconque envisage de se précipiter vers son CVS le plus proche pour acheter du Bitcoin peut avoir à refroidir ses jets. Pour le moment, toutes les histoires répertoriées sur le site Web de LibertyX sont marquées comme sur une «liste d’attente» (tout comme la page d’inscription du client ), et il n’est pas clair si et quand il sera entièrement en ligne.